Instagram est un réseau social en pleine effervescence ! On aime y trouver de l’inspiration dans notre vie personnelle comme professionnelle. 60% des utilisateurs ont eu connaissance d’un produit ou d’une marque sur Instagram. Les outils d’Instagram pour les pros ont été conçus pour permettre aux entreprises d’aller plus loin dans la connaissance et l’analyse
En savoir plusVous vous intéressez au référencement ou vous travaillez avec une agence et vous aimeriez mieux comprendre les termes (ou plutôt les sigles) utilisés ? Vous êtes au bon endroit. Le monde du digital évolue et le nombre de termes empruntés également, vous trouverez ci-dessous les principaux termes qui ont souvent besoin d’être expliqués. Si vous
En savoir plusLe plus grand réseau social professionnel a présenté son nouvel outil pour améliorer l’acquisition de Leads qualifiés via la plateforme. Désormais, vous pouvez profiter d’un Call-to-Action (appel à l’action), directement sur vos publicités et améliorer ainsi votre coût par Lead. Concrètement, en quoi ça consiste ? Comme la promesse l’indique : « Collectez facilement des
En savoir plus